World En
ugh and Time

It's Time to save the Universe...

L'espace et le temps ont toujours obéis à des lois universelles dont seuls quelques êtres dans l'univers ont pu les maîtriser. Ces lois en question sont inscrites et indélébiles dans chaque atome, chaque être ainsi que l'énergie façonnant le cosmos. De cette galaxie née de la soupe primordiale sont nées de puissantes races qui sont considérées aujourd'hui comme des légendes. Une en particulier, établissait l'ordre et l'équilibre en s'étant donné pour principe de ne jamais interférer avec les lois ancestrales de l'univers et du temps lui-même.Il y a eu, dans des temps oubliés, la Grande Guerre du Temps. Celle-ci engloba des certaines de races tandis que l'espace et le temps s'effondraient. Elle fut des plus terrible ! Des civilisations entières furent détruites ! Nous savons qu'elle arriva à son terme avant d'être verrouillée. Elle s’est perdue dans l'espace-temps, comme un très lointain murmure. Un jour, une entité née de la noirceur de l'univers naquit tout en se donnant le nom de : Grande Intelligence. Sa soif de pouvoir, de connaissance et de technologie était insatiable et avec le temps elle grandit en puissance. Son but ? Le cosmos dans son entier ! Désobéissant aux lois du temps lui-même, celui-ci commença à se dégrader au point d'en créer des "petits" paradoxes. Un enfant jamais né, une guerre inévitable ou bien encore une étoile qui n'a jamais existé... Si au moins cela s'était arrêté à ces "petits" incidents. Mais non !Lire la suite...

Credits

FORUM INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS. l'Index et la Liste de Sujet sont codés par Jawn d'Epicode.La liste des membres est de Linus d'Epicode. Le Profil/Message est codé part Sunhae d'Epicode. Les fiches sont de Moses. d'Ohana'rt sauf pour le lexique des planètes de Crimson Day. Mise en place du design et adaptations par Flynn Carsen. Toute reproduction total ou partiel est interdit sans autorisation express ! Merci de respecter les créateurs(rices) de ce forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

# Les Seigneurs du Temps - Sam 22 Fév - 23:32EDITERSUPPRIMERCITERIP
Les Seigneurs Du Temps


Les Seigneurs du temps sont les  habitants de la planète Gallifrey, ils ont créé et respecté les lois du temps. Ils sont sensibles aux chronologies, pouvant voir "tout ce qui est, tout ce qui était, tout ce qui pouvait jamais être", mais aussi "ce qui ne devait pas [être]". Ils aont une envie instinctive de rester à l'écart des événements qui se produiront toujours. Ils sont considérés comme presque immortels, en partie en raison de leur capacité à se régénérer.

L'une des dernières d'entre elles fut une guerre contre les Grands Vampires, qui fut si longue et sanglante qu'ils se retournèrent contre la violence en général. Pendant au moins une partie de leur histoire, les Seigneurs du temps ont adhéré à une politique stricte de non-ingérence. Malgré leurs tentatives de garder l'apparence de ne pas s'intéresser aux affaires des autres, ils ont quand même envoyé des missions discrètes où d'autres Seigneurs du temps agiraient en leur nom. À une occasion, le quatrième Docteur a été chargé d'intercepter la création de la race Dalek. À l'époque du sixième docteur, ils avaient régné en «pouvoir absolu» pendant dix millions d'années. Pendant le dernier jour de la guerre du temps, on a prétendu que la civilisation des Seigneurs du temps avait vécu pendant un milliard d'années, et qu'ils avaient voyagé dans le temps pendant dix millions d'années.

Les Seigneurs du Temps ont détenu le pouvoir absolu pendant une dizaine de millions d'années. Enfin, elle est apparu, et a été supposée par le docteur pendant un certain temps, que la dernière grande guerre temporelle avait pratiquement annihiler la race. Cependant, l'intervention des "treize" incarnations du Docteur plaça les Seigneur du temps dans un univers de poche. Plus tard, ils ont tenté d'obtenir que le Docteur les libère sur Trenzalore et bien qu'il ne l'ait pas fait, en raison de la menace d'une nouvelle guerre temporelle, les Seigneurs du temps l'ont sauvé de ce qui aurait été sa treizième et dernière mort en lui accordant un nouveau cycle de régénérations. Sous Rassilon, ils ont finalement dégelé Gallifrey et l'ont déplacé à la fin de l'univers pour se protéger, tout en verrouillant le douzième docteur dans son cadran de confession pour en savoir plus sur l'hybride. Le Docteur s'est finalement échappé, a renversé Rassilon et a utilisé eura technologie  pour sauver Clara Oswald avant de fuir à nouveau Gallifrey dans un autre TARDIS volé.

Cycle de vie d'un Seigneur du temps


Le onzième Docteur a dit un jour à un groupe d'humains: "Nous étions tous gelés une fois. De petits œufs en gelée, assis dans un composé gélatineux", indiquant que les Gallifreyans ont commencé comme un ovule semblable aux mammifères terrestres. Selon certains témoignages, la banalité des Looms a rendu les unités familiales traditionnelles redondantes pour les seigneurs du temps; au moment où le docteur et Susan ont quitté Gallifrey, les relations parentales étaient considérées comme un événement rare ou choquant. Les femmes Seigneur du temps  sont également appelées Dames du temps, bien que la première incarnation féminine du Maître, Missy, ait qualifié le terme "à l'ancienne". Le sexe et le genre biologiques peuvent changer d'une régénération à l'autre.

Les jeunes Gallifreyens étaient connus sous le nom de Time Tots. Dans de nombreux cas, leur cycle de vie semblait inclure une phase similaire à l'enfance humaine. Comme les enfants humains, les enfants gallifreyens dormaient dans des berceaux. Les enfants ont été divertis avec des comptines et des histoires comme Blanche-Neige et les Sept Clés du Jour du Jugement Dernier. Il y avait des livres spécialisés pour les enfants Gallifreyen, y compris le livre pop-up de chaque enfant Gallifreyan de créatures méchantes d'autres dimensions. Beaucoup de seigneurs du temps étaient autrefois physiquement des enfants et au moins certains vivaient dans des maisons avec d'autres de leur sexe avant de rejoindre l'Académie ou l'armée.

Le dixième docteur se considérait comme un "gamin" à 90 ans, mais après l'âge de deux cents ans, le troisième docteur ne se voyait plus aussi jeune. Ils pourraient vivre des centaines d'années avant de se régénérer. Le onzième docteur a vécu physiquement pendant au moins 1 200 ans avant de devoir se régénérer, ce qui a entraîné un âge physique avancé. Cependant, cela était partiellement dû au fait que pendant 900 de ces années, il était soumis à un stress extrême, tout comme il ne pouvait plus se régénérer et son incarnation a donc continué au-delà du point où l'âge aurait exigé de lui qu'il se régénère. Notamment, à la fin de cette incarnation, il mourait de vieillesse et quand on lui a accordé la capacité de se régénérer une fois de plus, il a immédiatement commencé à le faire.

Selon Missy, un seigneur du temps est censé affronter la mort par la méditation: repentance, acceptation et contemplation de l'absolu alors que dans une incarnation antérieure, le Maître a commenté qu'ils devraient affronter la mort avec dignité. Quand un seigneur du temps mourut finalement avec leurs régénérations épuisées, ils peuvent libérer une dernière explosion d'énergie de régénération qui verrait leur dernier corps disparaître, ne laissant que les vêtements qu'ils portent. En conséquence, dans la chronologie alternative où il est décédé à Trenzalore, la tombe du Docteur ne contenait pas de corps (ce qui, selon le Docteur, aurait été "ennuyeux"), mais plutôt une incarnation du flux de temps du défunt. Cependant, il fallait que cela se produise avant la mort, et si la mort d'un Seigneur du Temps laissait un corps, il était jugé nécessaire de détruire leur cadavre peu de temps après. En effet, en récoltant le corps, on pouvait gagner la capacité de se régénérer et de tromper la mort. River Song a affirmé que beaucoup étaient prêts à aller à la guerre pour obtenir même une seule cellule de Seigneur du temps.

Une fois qu'ils étaient morts, l'esprit et les expériences d'un Seigneur du Temps étaient généralement téléchargés dans la Matrix sur Gallifrey. Bien que généralement confinés dans ce monde virtuel, certains décédés parcouraient à nouveau le plan matériel sous la forme de spectre du cloître, et bien que les seigneur du temps aient été connectés à la matrice tout au long de leur vie, les Seigneurs du temps avaient également un rite appelé Soul Catching (ou attrape âme), qui a été fait pour les mourants avant qu'ils ne soient assimilés dans la matrice. Cela leur a permis d'assimiler leurs souvenirs avant de mourir.

La Culture


Art
Les Seigneur du temps apprécient la musique, comme en témoignent des artefacts comme la Harpe de Rassilon. Ils apprécient également l'art, bien que la peinture sur Gallifrey soit réalisée par ordinateur. L'art des Seigneur du temps, connu sous le nom de cubes de stase, était unique en ce sens qu'il était en 3D, car il agissait comme des instantanés d'un seul instant dans le temps. Cela signifiait qu'ils pouvaient être utilisés comme voyage dans le temps rudimentaire, en gelant une personne à l'intérieur d'une peinture, puis en la laissant sortir au moment voulu.

Éducation
L'une des principales institutions des Seigneure du temps est  l' Academie des Seigneur du temps. Il a été divisé en chapitres, chacun étant identifié par ses couleurs distinctives. Les sujets de l'académie allaient de l'étude de la science cosmique aux véhicules vétérans et vintage aux ailes volantes gallifreyennes.

Les enfants commencent l'enseignement à l'Academie, à l'âge de 8 ans, lors d'une cérémonie spéciale. Les Gallifreyens seraient obligés de se pencher sur le schisme temporel, qui montre la totalité du Vortex du temps et le pouvoir que posèdent les  les Seigneurs du Temps. Les Gallifreyens soumis à ses effets terrifiants réagiraient différemment: "Certains seraient inspirés, certains s'enfuiraient, et certains deviendraient fous".

Il y apprennent  une variété de cours, dont l'un était en mathématiques récréatives, qui comprenait l'étude des nombres premiers heureux. Immédiatement après avoir été aspergé de rayonnement roentgen, le dixième docteur a dit à Martha Jones qu'il avait l'habitude de jouer avec des briques roentgen dans la pouponnière.

Nourriture et subsistance
La physiologie gallifreyenne prévoit un régime similaire à celui de l'homme, y compris les fruits et la chair, mais les Seigneur du temps ont depuis longtemps perdu l'habitude de se nourrir avec des aliments crus ou complexes au moment de la présidence du quatrième Docteur. Des pilules lyophilisées ont été utilisées à la place. Les goûts d'un seigneur du temps - similaires à leur apparence et à leurs manières - sont grandement influencés par leur régénération, modifiant la nourriture et la boisson qu'ils préfère et même celle qu'ils ne peuvent plus tolérer. Avec un sens accru de son état interne et une connaissance avancée de la chimie, un seigneur du temps peut - via l'odorat et le goût - identifier les substances chimiques et même les produits chimiques nécessaires dans le corps pour modifier une condition physique.

Habillement
Lors d'événements comme la démission d'un Lord Président, les Seigneurs du temps qui y assiste portent de longues robes aux couleurs vives. Les différentes couleurs signifient a chaque fois la caste  d'où le seigneurs du temps vient. Par exemple, les Prydoniens portent des robes d'écarlate et d'orange, les Arcaliens portent du vert, les Patrex portent de l'héliotrope, les robes de Scendeles passent du rose clair à une teinte plus foncée de rouge, les Dromiens portent du gris, noir et argent, et les Céruléens portent des couleurs bleues tamisées. De plus, la plupart des Seigneurs du temps de haut rang portent une coiffe et un écusson décoratifs, avec une casquette écarlate.

Pendant la guerre du temps, les résidents gallifreyens du Capitole et de l'Arcadie, y compris les enfants et les militaires, portaient des vêtements rouges. Cela a été imité dans la robe écarlate des officiers militaires et gouvernementaux. Le Docteur a déclaré à plusieurs reprises qu'il n'aimait pas les chapeaux des seigneur du temps, les qualifiant de "drôles" et "terribles". Il a également dit que seigneur du temps n'avait "aucun sens vestimentaire" et les considérait comme un "sort à col raide"

Parmi les Seigneurs du temps vus à plusieurs reprises dans d'autres mondes, tels que le Docteur et Romana, ils ont tendance à adopter la tenue locale de leur destination préférée - dans le cas du Docteur, celle de la Terre - qui se mélange bien avec les habitants, bien que Romana ait adopté la même chose. en grande partie pour l'imiter. Pendant et après la guerre du temps, la robe saigneur du temps semblait avoir une valeur rituelle importante. Les agents de l'ennemi, ou peut-être même l'ennemi eux-mêmes, portaient des insignes de seigneur du temps en parodie

Romance
En raison du fait qu'un Seigneur du temps peut échanger à contrecœur les genres avec la régénération, ils sont moins préoccupés par les rôles de genre, bien qu'ils s'appellent toujours Seigneurs. Missy a expliqué une fois que les seigneur du temps n'était pas comme des animaux obsédés par le sexe et l'accouplement. Le Douzième Docteur a admis qu'il avait eu un "coup de foudre" pour le Maître pendant leurs jours d'académie à cause du fait qu'il le trouvait merveilleux.

Loisir
Les jeunes Time Tots sont connu pour garder les rovies comme animaux de compagnie. Des histoires sur les Shakri ont été racontées aux jeunes pour qu'ils aient peur de faire quoi que ce soit qui pourrait éliminer leur espèce. On leur a également raconté des contes de fées impliquant une race mythique connue sous le nom de Toclafane. Pendant une période plus sombre et plus barbare du passé de la planète, Seigneur du Temps aimaient regarder des individus déplacés dans le temps se battre jusqu'à la mort dans une zone dédiée appelée la zone de la mort, mais cette pratique avait été entièrement abandonnée le jour du docteur.

(Traduction Tardis Data Core)
par Moses. sur Ohana'rt
Grande Intelligence
Grande Intelligence
Admin
Informations
Messages : 158
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Omniprésent
# Re: Les Seigneurs du Temps - Dim 23 Fév - 14:41EDITERSUPPRIMERCITERIP
Les Seigneurs Du Temps


La Politique


Domaine
Les Seigneurs des temps règnent sur la planète Gallifrey, où ils observent le fonctionnement de l'univers. Ils sont à l'origine flexible sur la manipulation du résultat de certains moments de l'histoire. Cependant, ils ont fini par craindre les conséquences de leur ingérence, remarquant à quel point un changement dans le temps pouvait se retourner contre eux. Il est devenu clair que la course avait été trop téméraire lorsque ils ont aidé les Minyans à évoluer plus rapidement, mais ont trouvé les résultats désastreux; cela a conduit à leur politique de non-ingérence.

On disait que les Seigneurs du temps contrôlaient une grande partie de la structure de l'univers. Ils avaient créé la Trame du temps. Ils ont fixé des paradoxes et permis de voyager entre des univers parallèles. Après leur quasi-extinction pendant la dernière grande guerre temporelle, ces processus étaient en pleine mutation.

Gouvernement
Les Seigneur du temps sont dirigés par le Haut Conseil. Le Conseil étant composé du Seigneur ou de la Dame Présidente, du Seigneur ou de la Dame Chancelier, du Castellan et des Seigneurs Cardinaux. Le Seigneur ou de la Dame Chancelier est le prochain au pouvoir et assume de nombreuses fonctions gouvernementales. Le Castellan contrôle la garde de la chancellerie et donc la sécurité de Gallifrey. Le reste du Conseil supérieur est composé des différents Seigneurs cardinaux, qui représentent les différents chapitres gallifreyens. Pendant la dernière grande guerre temporelle, la Visionnaire était également membre du conseil. Elle a agi en tant que prophète, enregistrant l'avenir, mais uniquement avec de vagues prédictions écrites sur papier.

Pendant la guerre , le Conseil de guerre a apparemment remplacé le Haut Conseil, débattant des plans d'avancées militaires de la Chambre sous la supervision du roi de la guerre. Dans la dernière grande guerre temporelle, ce conseil de guerre, également connu sous le nom du Haut Commandement de Gallifrey, était une entité distincte du Haut Conseil. Le Général ignora les plans du Haut Conseil de sauver Gallifrey. Ils possédaient également la capacité de donner à "tous les treize" Docteurs le feu vert pour geler Gallifrey dans un univers de poche.

Il a été indiqué par le Maître que si le dixième Docteur tuait Rassilon, le lord président à l'époque, il deviendrait lui-même Seigneur président. Lorsque le douzième docteur renversa plus tard Rassilon avec l'aide des militaires de Gallifrey, il devint en effet Seigneur Président. En tant que Seigneur Président, il avait le pouvoir de bannir Rassilon et le Haut Conseil malgré le statut du Haut Conseil sur Gallifrey.

Justice
La protection des Seigneur du temps est assurée par Gardes de la Chancellerie . Ils protègent le Capitole, enquêté sur les crimes et capturé des criminels. Des questions plus secrètes ou douteuses ont été traitées par l'Agence de l'intervention Céleste, qui a été créée pour être un bras secret du Haut Conseil pour protéger les intérêts des Seigneur du temps.

Des dizaines de milliers d'années avant l'époque du Docteur, des criminels étaient piégés à Shada, dans l'intention de les y maintenir jusqu'à ce qu'une peine appropriée puisse être décidée. À l'époque du docteur, cette méthode avait été abandonnée et remplacée par la désintégration. Morbius a été exécuté de cette façon, mais a réussi à survivre comme un simple cerveau.

Il existe deux formes d'intervention illégale, toutes deux passibles de vaporisation. Une classe 1 affecté aux propriétés matérielles d'une planète, comme la rotation axiale. Une classe deux, c'est quand un Seigneur du Temps se prétendait être un dieu sur une planète.

Les peines infligées pour les délits varient en gravité:

- Pour sa rupture de la politique de non-ingérence, le deuxième docteur a été forcé de se régénérer et a été exilé sur Terre avec un TARDIS qui ne fonctionnait pas.

- Commettre un génocide conduirait à la suppression de toutes les régénérations restantes d'un Seigneur du Temps; les espèces artificielles n'étant pas considérées comme vivantes, le génocide était donc impossible.

- Une sanction a été infligée au seigneur de guerre pour son ingérence dans l'histoire humaine qui a entraîné la mort de milliers de personnes; lui (et plusieurs de ses gardes) ont été dématérialisés hors de leur existence. Le monde natal du Seigneur de Guerre avait un champ de force placé autour de lui.

- Lorsque le docteur a été accusé d'avoir assassiné le président, il aurait été vaporisé s'il avait été reconnu coupable.

Science et Technologie


Les Seigneur du temps sont superlativement avancés dans de nombreux domaines scientifiques, notamment les mathématiques, la biologie, la xénobiologie, la chimie et la physique.

Transport
Les TARDIS sont l'un des rares types de technologie mis à jour, du Type 40 obsolète aux TARDIS de combat et de TARDIS de guerre de Type 57 plus avancés. Les anneaux de temps sont de petits appareils attachés autour du poignet, permettant à une personne de voyager dans le temps sans être dans une machine à voyager dans le temps. Ils pourraient également être faits aussi petits que des anneaux de doigt qui pourraient être touchés ensemble pour permettre un voyage dans le temps.

Manipulation stellaire
Les Seigneur du temps ont la capacité de contrôler et d'utiliser la puissance des étoiles. Le dixième docteur est allé jusqu'à affirmer qu'ils ont "inventé" des trous noirs. Lorsqu'il a menacé Ra et le navire d'un milliard d'années avec la 59e flotte, le roi de la guerre a déclaré que l'ingénierie solaire était l'une des premières grandes réalisations des grandes maisons.

En utilisant la Main d'Omega, ils pourraient accélérer le développement des étoiles. Une de ces étoiles avait explosé, mais son développement en trou noir avait été gelé, piégé dans un état de décomposition permanent et était conservé soit sous le Panopticon comme l'œil de l'harmonie pour alimenter la civilisation des Seigneur du Temps, soit dans un TARDIS à utiliser comme source d'énergie.

Armes et défenses
Bien qu'ils soient l'une des espèces les plus puissantes de l'univers, les Seigneurs du Temps n'ont que peu de moyens de défense et leur technologie de guerre conventionnelle est à la traîne de nombreuses autres civilisations. Cela peut être dû en partie à la barrière de transduction, qui couvre la planète et qui est presque complètement impénétrable par des forces extérieures ou à leur politique générale de non-interférence. En tant que tels, lorsqu'ils ont été envahis par les Sontariens, ils n'ont pas pu se défendre avec leurs stasers réguliers et le quatrième Docteur devait utiliser une ancienne arme du Seigneur du Temps appelée le De-mat Gun. Une autre arme de poing de sécurité personnelle du Lord President. Ce pistolet n'a pas de réglage d'étourdissement et un seul coup de celui-ci forcerait immédiatement une régénération dans n'importe lequel circonstance. Peu de Seigneur du temps , même les les garde de la Chancellerie, ont une réelle expérience de combat. Pendant la dernière grande guerre temporelle, le Capitole était protégé par un ensemble de tourelles doubles disposées autour de lui. Ils ont été utilisés pour détruire les navires attaquants. Le système d'exploitation de l'arme "mangeur de galaxies", le Moment, était si avancé qu'il avait une conscience.

Technologies diverses
Parmi les autres technologies des Seigneur du temps, citons La Matrice, Le Validium, L'arc Génésis et Arc Caméléon. Le Lord Président Rassilon a aussi un gant métallique qui est capable de détruire une personne en tirant sur l'électricité et il a retourné la Race du Maître à sa forme humaine.

Race ou Rang ?


Plusieurs récits décrivaient les Seigneur du temps comme le nom de l'espèce, apparemment synonyme de "Gallifreyen", ou, dans une version légèrement différente, comme une race distincte de Gallifreyens. En revanche, de nombreux autres récits suggéraient que Seigneur du temps serai un grade ou une classe sociale.

Le dixième docteur a décrit un seigneur du temps comme "bien plus" que la simple biologie, au lieu d'être une "somme de connaissances, un code, une histoire partagée [et] une souffrance partagée".

D'autres sources ont suggéré que la capacité d'un Seigneur du Temps à se régénérer provenait de l'évolution causée par l'exposition au Vortex par le biais du Schisme non temporel. L'ADN humain de Melody Pond a pu développer de nombreuses caractéristiques de l'ADN de Time Lord (comme la régénération) simplement en étant conçu dans le Time Vortex.

Beaucoup de Gallifreyens ne sont pas des Seigneur du temps. Un des membres des Outsiders a affirmé qu'ils étaient une fois Seigneur du Temps avant de "décrocher". Un homme a dit que le Premier Docteur ne "ferait jamais un Seigneur du Temps" à l'Académie, donc il devrait rejoindre l'armée.

Les seigneurs du temps non gallifreyens
Il existe de nombreux enregistrements de Seigneur du Temps qui ne sont pas complètement ou partiellement Gallifreyen:

- Dorothy "Ace" McShane est devenue une Time Lord après avoir fréquenté la Time Lord Academy. Après avoir terminé sa formation, elle a rejoint la Celestial Intervention Agency et a reçu un TARDIS avec un circuit de caméléon fonctionnel.

- Le roi de la guerre a déclaré que, même si les membres de Faction Paradox n'étaient pas membres du monde natale de droit du sang, ils avaient été adoptés et avaient reçu les avantages inhérents de tous les membres des grandes maisons, de sorte qu'ils étaient égaux même aux membres de la guerre. Conseil.

- La cour d'Osirian était si puissante qu'elle était presque une grande maison.

- Sur Gallifrey, la prophétie de l'hybride parlait d'un être qui avait été créé à partir de "deux races guerrières". Beaucoup, y compris le général et Davros, ont supposé que l'hybride était censé avoir été croisé entre les Daleks et les Time Lords, et Davros a brièvement cru qu'il avait en fait accompli la prophétie sous la forme de Daleks revigoré par l'énergie de régénération volée au douzième Docteur, bien que les Daleks régénérés n'aient jamais eu la chance de réaliser la fin de la prédiction en se tenant dans les ruines de Gallifrey, et ils n'ont jamais montré d'autres caractéristiques du Seigneur du Temps que leur régénération.

- Selon de nombreux témoignages, le Docteur lui-même était à moitié humain du côté de sa mère. Ashildr a supposé que cela faisait du Docteur lui-même l'hybride de Gallifreyen susmentionné.

- Depuis que River Song a été conçue à bord du Doctor TARDIS alors qu'il voyageait à travers le Time Vortex, elle possède certaines caractéristiques génétiques d'une Dame du Temps, qui ont été mises en évidence par l'expérimentation de l'Église. Cela a permis à Melody de se régénérer au moins deux fois, en Mels et River Song, avant de sacrifier ses régénérations restantes pour soigner le Docteur. Elle a conservé son système de dérivation respiratoire. Dans son incarnation de River Song, elle possède une durée de vie augmentée qui lui a laissé plus de deux cents ans peu de temps avant sa mort sans beaucoup de vieillissement depuis le moment où elle s'était régénérée dans cette incarnation. Cependant, il n'était pas clair si cette durée de vie augmentée était le résultat de son ADN Seigneur Du Temps ou si c'était quelque chose que River avait acquis au cours de sa vie par d'autres moyens.

- Une "anomalie générée", Jenny, la fille artificiellement créée du dixième docteur, a deux cœurs, mais n'était pas considérée comme un véritable seigneur du temps par celui-ci, qui affirmait que Jenny n'était qu'un écho de lui-même et qu'être un seigneur du temps était "tellement plus" que cela, mais comme il l'a admis plus tard à Donna Noble, "quand je regarde [Jenny] maintenant, je peux les voir. Le trou qu'ils ont laissé, toute la douleur qui l'a rempli." Jenny a ensuite été ressuscitée d'une blessure par balle avec une libération d'énergie lumineuse, bien que cela ait pu être le fait de la Source plutôt que de toute forme de régénération du Seigneur du Temps.

- Le dixième Docteur a déclaré que son "ADN du Seigneur du Temps" était mélangé dans la composition de l'homme des Dalek-humains et de l'ADN de Dalek après avoir gêné la foudre qui a créé les Dalek-humains.

- Le Meta-Crisis Doctor, un hybride à cœur unique et non régénérant Time Lord / humain, a été créé par une méta-crise biologique dans laquelle Donna Noble et l'ADN du dixième docteur ont fusionné. Il est né de la onzième régénération du Docteur. Après avoir commis un génocide contre les nouveaux Daleks de Davros, il a été laissé sur une Terre alternative où il a commencé une vie avec Rose Tyler. Donna Noble a déclaré que Davros donnant aux synapses de Donna "cette petite étincelle supplémentaire, leur donnant vie" en réveillant l'énergie de régénération dormante dans sa tête l'avait rendue "en partie humaine, en partie seigneur du temps". Le dixième docteur a déclaré que cet événement avait fait d'elle un "être humain avec un cerveau Seigneur du Temps". Cependant, son cerveau humain n'a pas pu traiter l'influence du Seigneur du Temps au-delà de quelques heures, alors le Docteur a été forcé d'effacer sa mémoire de ses aventures avec lui.

(Traduction Tardis Data Core)
par Moses. sur Ohana'rt
Grande Intelligence
Grande Intelligence
Admin
Informations
Messages : 158
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Omniprésent
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum