World En
ugh and Time

It's Time to save the Universe...

L'espace et le temps ont toujours obéis à des lois universelles dont seuls quelques êtres dans l'univers ont pu les maîtriser. Ces lois en question sont inscrites et indélébiles dans chaque atome, chaque être ainsi que l'énergie façonnant le cosmos. De cette galaxie née de la soupe primordiale sont nées de puissantes races qui sont considérées aujourd'hui comme des légendes. Une en particulier, établissait l'ordre et l'équilibre en s'étant donné pour principe de ne jamais interférer avec les lois ancestrales de l'univers et du temps lui-même.Il y a eu, dans des temps oubliés, la Grande Guerre du Temps. Celle-ci engloba des certaines de races tandis que l'espace et le temps s'effondraient. Elle fut des plus terrible ! Des civilisations entières furent détruites ! Nous savons qu'elle arriva à son terme avant d'être verrouillée. Elle s’est perdue dans l'espace-temps, comme un très lointain murmure. Un jour, une entité née de la noirceur de l'univers naquit tout en se donnant le nom de : Grande Intelligence. Sa soif de pouvoir, de connaissance et de technologie était insatiable et avec le temps elle grandit en puissance. Son but ? Le cosmos dans son entier ! Désobéissant aux lois du temps lui-même, celui-ci commença à se dégrader au point d'en créer des "petits" paradoxes. Un enfant jamais né, une guerre inévitable ou bien encore une étoile qui n'a jamais existé... Si au moins cela s'était arrêté à ces "petits" incidents. Mais non !Lire la suite...

Credits

FORUM INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS. l'Index et la Liste de Sujet sont codés par Jawn d'Epicode.La liste des membres est de Linus d'Epicode. Le Profil/Message est codé part Sunhae d'Epicode. Les fiches sont de Moses. d'Ohana'rt sauf pour le lexique des planètes de Crimson Day. Mise en place du design et adaptations par Flynn Carsen. Toute reproduction total ou partiel est interdit sans autorisation express ! Merci de respecter les créateurs(rices) de ce forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

# Flynn Carsen - Le Bibliothécaire - Mar 28 Jan - 22:33EDITERSUPPRIMERCITERIP

Flynn Carsen
ft. Noah Wyle
Prénom(s) : Flynn Nom : Carsen surnom : Le Bibliothécaireâge : 48 ansdate et lieux de naissance : 4 Juin à Washington Nationalité : AméricaineGroupe : Alliés Signes particuliers : Tatouage d'un O sur le poignet droit
Viens d'un monde où la magie existe
A une mémoire photographique impressionnante
C'est un assoiffé de connaissance
C'est un très grand solitaire
Il aime son travail par dessus tout le reste même aimer quelqu'un !
Il connais le danger et s'y est risqué plusieurs fois
A un lien avec The Warr Surgeon
Mon caractère
Flynn est un solitaire dans l'âme depuis qu'il a commencé à travailler pour la Bibliothèque dans son monde d'origine. Au départ, c'était plus un grand enfant qui n'avait pas de petite amie. Il préférait les études au vrai monde, mais il a fini par "grandir" en la présence de sa première vraie conquête Nicole Noone. Malheureusement, il y a eu un problème lors de leur deuxième mission et il l'a perdu pour toujours.

Il a donc enchaîné les conquêtes ne pouvant parler vraiment de son travail secret jusqu'à ce qu'il fasse un burn-out ! De là, il a rencontré une vampire française du nom de Simone, qui est morte pratiquement à ses côtés en regardant le soleil pour la dernière fois. Ces dernières paroles lui firent comprendre que la bibliothèque était sa vie, sa destinée. Pendant plus de dix ans, il a fini par rester seul, à faire son travail sans personne pour l'aider refusant tout gardien à ses côtés. Cela a fait de lui un solitaire excentrique qui a perdu toute foie en l'amour.

C'est un rat de bibliothèque au sens littéral du terme. Il lit énormément et connaît la magie sur le bout des doigts. Ici, il a réussi à s'adapter et à commencer à travailler dans une petite librairie qu'une vieille femme tenait. Hélas n'ayant pas d'héritier elle lui a légué toute sa maigre fortune et son établissement. Il a pu alors l'agrandir et en faire une boutique assez réputée surtout pour les étudiants de l'université. Les étudiants viennent souvent chercher des livres qu'ils ne trouvent pas ou même lui demander certains conseils de lecture pour compléter leur cursus.

Il reste pourtant un grand solitaire même altruiste qui aide quand il le peut. La magie et l'excitation de l'aventure ainsi que les casse-tête lui manquent beaucoup. Il n'est pas rare de le voir faire des rubik's cubes géants ou bien des puzzles difficiles. Même certains étudiants s'amusent souvent à lui poser des colles, mais ne réussissent jamais. Il trouve toujours la solution. Bien que toujours solitaire, il a fini par se lier d'amitié avec une jeune étudiante, mais ne sait vraiment pas qui elle est... Il semble attiré par elle, non pas par les sentiments, mais par quelque chose qu'il possède. Et cela, est un des plus grands mystères qu'il doit résoudre dans cet autre monde.
Pseudo : Angie Harkness Âge : 36 ans Ton arrivée ici : J'ai crée le forum ton avis : Cool DC :Emerson Hauser inventé/scénario/PV : Inventécrédit :Moi
par Moses. sur Ohana'rt


Mon histoire
Flynn vient d'un mon parallèle dans lequel la magie, les mythes et légendes ont une grosse part de vérité. À cause d'une fissure inter-dimensionnelle, il s'est retrouvé projeter dans notre monde parallèle. Il essaya au départ de retourner dans le siens sans trouver de solution. Ne pouvant pas rentrer chez lui, il c'est fait une raison et recommença sa vie. En se baladant, il trouva une pancarte dans une ancienne librairie par loin de l'université d'Oxford où on demandais de l'aide. Il rencontra alors une pauvre vieille dame qui avait du mal à joindre les deux bouts avec sa petite boutique qui finit par engager Flynn. Il l'aida dans toutes ces démarches administratives, etc. Malheureusement, la vieille dame n'ayant plus de famille ni d'héritiers elle décida de changer son testament pour que tout lui revienne s'il lui arrivait quelque chose. Quelques mois plus tard, elle tomba dans les escaliers étroits de la librairie et mourut pendant son transport à l'hôpital. Étant une sorte de membres de la seule famille qui lui reste, Flynn s'occupa de toute grâce à son notaire qui lui annonça que la boutiquière lui avait tout laissé. Son appartement au-dessus de la libraire ainsi que la boutique en elle-même et sa fortune personnelle s'élevant à un petit million de livres sterling. Il garda alors le notaire pour l'aider dans des investissements pour avoir une boutique un peu plus moderne et décente. Elle devint alors la plus fréquentée des librairies d'Oxford surtout grâce à ses étudiants qui viennent souvent prendre certains livres que la bibliothèque de l'université n'offre pas forcément alors considérée comme l'une des plus grandes bibliothèques universitaires d'Angleterre.

Cependant, si je ne vous dis pas tout, vous ne pourrez connaître véritablement l'histoire de cet homme. Il faut savoir que ses origines sont tout aussi banales qu'un homme normal. Né d'un père militaire souvent absent et d'une serveuse, Flynn a vécu une enfance quelque peu solitaire, mais riche en aventures imaginaires que son père lui racontaient00 souvent quand il était petit. Il en avait même fait quelques dessins que malheureusement, il ne put lui montrer, car son père mourut pendant l'exercice de ces fonctions. Il lui légua un collier étrange qu'il disait appartenir à la famille depuis des générations.


Flynn a grandi au milieu des livres, n'a pas eu beaucoup de petites amies et à privilégier les études plutôt que la vie en elle-même. Il possède tout de même vingt-trois doctorats ainsi que d'autres diplômes dont il en est passablement fier. Malheureusement, la vie est dure. À la suite de son renvoi de son vingt-quatrième cursus part son directeur de thèse, il finit part se confronter à la vie réelle et à rechercher du travail. Cela n'en manquait pas pour un homme aussi doué que lui. Pourtant, il se sentait un peu vide de devoir aller dans ce monde qu'il ne connaissait pas. C'est alors qu'il reçut une lettre qui lui changea la vie ! Une invitation mystérieuse voir presque magique pour intégrer la prestigieuse bibliothèque métropolitaine de New York. Intrigué et surtout surexcité, il décida d'aller à l'entretien.

Il fut très vite dépassé lorsqu'il vit qu'une foule de monde semblant avoir reçu la même invitation. Quand ce fut son tour, la peur au ventre, il essaya de partir en catimini. Il fut rattrapé par la personne qui recrutait comme si elle avait vu que Flynn voulait s'en allez. L'entretien débuta assez mal, cependant, c'était sans compter la question quelque peu intrigante de Charlène la recruteuse qui lui demanda de lui dire ce que d'autres ne savaient pas. En réponse, il décrivit sa vie à la manière de Sherlock Holmes tout simplement en l'observant. Impressionné une voix sortie de nulle part venant de son futur mentor Judson lui demanda ce qui était plus important que la connaissance. Se rappelant ce que sa mère lui avait dit gentiment, il répéta mot pour mot ce qu'elle lui avait dit "parfois les choses ne ressente pas dans la tête, mais dans le cœur ". Grâce à cette simple phrase, ce fut là le début de ces aventures ainsi que de ces ennuis en tant que Bibliothécaire. La bibliothèque, dans son monde d'origine, est en vérité une organisation millénaire dont le symbole est l'arbre de la connaissance. Son but est de retrouver, par le biais du bibliothécaire, les artefacts magiques pour les entreposer en son sein. Ils sont ainsi protégés pour éviter leur effet néfaste, mais aussi de la cupidité des hommes.

Pendant ses trois premières années, il rencontra trois femmes avec qui il eut des relations. D'abord Nicole Noone avec qui il retrouva la lance sacrée et la machine à voyager dans le temps d'HG Wells. Elle fut sa première gardienne, mais disparut tragiquement dans un accident lors de leur deuxième mission. Emily Davenport, fan de la reine de Saba et ayant plus de diplôme que lui. Ensemble ils ont trouvé les mines du roi Salomon. Il découvrit alors que ces fameuses aventures que son père qui lui racontait étant petit était en fait le plan pour les retrouver. En vérité, c'était l'un des descendants des bâtisseurs et protecteurs des mines. Malheureusement, Émily le laissa, préférant sa quête de la reine de Saba à ce cher Flynn. Et enfin Simone, un vampire français protégeant le calice de judas le fameux calice qu'il ne devait surtout pas être retrouvé par le fameux Dracula. Il tua ce dernier après une assez rude bataille. C'est alors que son destin accomplit, Simone, finie part mourir en regardant le soleil une dernière fois.

Ces aventures lui permirent entre autres de savoir que la bibliothèque était son destin, mais aussi qu'il devait l'accomplir seul. Pendant dix longues années, il refusa toutes les gardiennes qu'on lui proposa. Il devint d'ailleurs le bibliothécaire à rester le plus longtemps en vie malgré la dangerosité mortelle de son métier. Il devint excentrique et solitaire. Jusqu'à ce que Judson son mentor meurt et qu'il tombe dans cette fameuse faille inter-dimensionnelle dans ce monde où la magie n'existe pas où les mythes et légendes ne sont que mythes et légendes et ou plus aucune faille ne put le ramener chez lui. Il fut donc obligé de se débrouiller pour y vivre peut-être pour toujours... Ou pas !

Ce qu'il faut savoir quand même comment il s'est retrouvé dans ce monde parallèle au sien. C'était le jour de la mort de Judson. Charlène, l'intendante de la Bibliothèque, ouvrit alors le testament de ce dernier. Flynn reçut une montre à gousset étrange de la part de son mentor. De prime abord, il commença à s'intéresser aux gravures se trouvant sur le couvercle. Un langage inconnu ? Un dessin étrange signifiant à qui elle appartient ? Il commença à l'étudier se posant beaucoup de questions sur cet étrange héritage.

Des voix, des murmures étranges s'élevèrent alors de l'objet. De plus en plus intrigué et curieux : il l'ouvrit. C'est alors qu'une lumière orange en sortit lui montrant des images de chaos et celle d'une femme aussi belle qu’intrépide. Des voix féminines lui parlèrent, lui expliquèrent des choses qu'il ne comprit pas sur le moment. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il devait la garder précieusement. Ce furent quelques jours plus tard que la faille inter-dimensionnelle le prit par surprise et qu'il se retrouva dans notre monde.

Ce n'est que quelques mois suivants sons arrivés qu'il rencontra cette jeune fille sourde du nom de Khali Morgan qui semblait avoir un lien avec cette fameuse montre. Pourquoi comment, pour l'instant il ne sait pas mais il compte bien le découvrir.
par Moses. sur Ohana'rt
Flynn Carsen
Flynn Carsen
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2020
Age : 52
Localisation : Boutique de Londres
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum