World En
ugh and Time

It's Time to save the Universe...

L'espace et le temps ont toujours obéis à des lois universelles dont seuls quelques êtres dans l'univers ont pu les maîtriser. Ces lois en question sont inscrites et indélébiles dans chaque atome, chaque être ainsi que l'énergie façonnant le cosmos. De cette galaxie née de la soupe primordiale sont nées de puissantes races qui sont considérées aujourd'hui comme des légendes. Une en particulier, établissait l'ordre et l'équilibre en s'étant donné pour principe de ne jamais interférer avec les lois ancestrales de l'univers et du temps lui-même.Il y a eu, dans des temps oubliés, la Grande Guerre du Temps. Celle-ci engloba des certaines de races tandis que l'espace et le temps s'effondraient. Elle fut des plus terrible ! Des civilisations entières furent détruites ! Nous savons qu'elle arriva à son terme avant d'être verrouillée. Elle s’est perdue dans l'espace-temps, comme un très lointain murmure. Un jour, une entité née de la noirceur de l'univers naquit tout en se donnant le nom de : Grande Intelligence. Sa soif de pouvoir, de connaissance et de technologie était insatiable et avec le temps elle grandit en puissance. Son but ? Le cosmos dans son entier ! Désobéissant aux lois du temps lui-même, celui-ci commença à se dégrader au point d'en créer des "petits" paradoxes. Un enfant jamais né, une guerre inévitable ou bien encore une étoile qui n'a jamais existé... Si au moins cela s'était arrêté à ces "petits" incidents. Mais non !Lire la suite...

Credits

FORUM INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS. l'Index et la Liste de Sujet sont codés par Jawn d'Epicode.La liste des membres est de Linus d'Epicode. Le Profil/Message est codé part Sunhae d'Epicode. Les fiches sont de Moses. d'Ohana'rt sauf pour le lexique des planètes de Crimson Day. Mise en place du design et adaptations par Flynn Carsen. Toute reproduction total ou partiel est interdit sans autorisation express ! Merci de respecter les créateurs(rices) de ce forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

# Reality ends here. My dreams are fragmented {PV Flynn} - Mer 1 Avr - 22:31EDITERSUPPRIMERCITERIP
Reality ends here. My dreams are fragmented.
Exterminate… Exterminate… J’entends sans cesse ce mot dans mon esprit. Avec une voix robotique. Exterminer… Je le dis à voix très basse dans mon lit. Je cogite très souvent ces derniers temps. Je ne cesse d’avoir des flashs, d’un endroit se nommant Arcadia. Sauf que j’ignore où cela se trouve sur terre. Une citée attaquée par des machines ayant des armes étranges. Dans mes rêves, j’entends encore les cris d’effrois de ceux qui tentent de fuir. Des femmes, des enfants et des vieillards. Tous terrifiés. Et c’est compréhensible. L’horreur… Il n’y a pas d’autres mots pour décrire ce que je vois et ce que je ressens. Je vis carrément mes rêves. Et croyez-moi que vivre ça. C’est des plus horrible et dérangeant.

Je suis en train de rêver, de cette fameuse cité. Ce que j’en déduis c’est que la technologie est très avancée. Je dirais que c’est peut-être une citée secrète au Japon. Je sais que ce peuple est connu pour ça. Ils sont parmi les leaders mondiaux. Mais ce qui est étrange, c’est la coloration du ciel. Elle n’est pas bleutée comme nous. Non… Elle est orangée. Peut-être qu’ils ont réussi à créer un « ciel artificiel. » Ils sont capables de tous les Nippons. Je commence à vivre mon rêve…

⸸⸸⸸

Les jours se suivent et se ressemblent... Mon sommeil a été une nouvelle fois très perturbé par des rêves étranges et cauchemardesques. Je commence sérieusement à me poser des questions sur moi-même et sur ce que je suis devenue. J’ai la nette sensation de perdre tout sens de la réalité et que ma perception de celle-ci est à l’extrême opposé de ce qu’elle est censée être. Je suis couché dans mon lit à observer le plafond de ma chambre. Je suis en sueur, ma respiration est haletante et je ne cesse de dire « qu’est-ce qu’ils m’ont fait ? ». Je n’ai pas vraiment envie de me regarder, j’ai certainement une mine affreuse et épuisée par cette interminable guerre.

C’est l’alarme générale qui vient de me réveiller. Je n’arrive pas à croire que ces créatures monstrueuses ont réussi à pénétrer les tranchées atmosphériques. Nous en avons plus de quatre cents. Si ma ville Arcadia tombe, il n’y aura plus aucun rempart pour protéger le Capitole. Je sens au plus profond que moi, que l’issue de ce conflit est très incertaine voir perdu. Me frottant le visage, je me lève avec difficulté. Il faut dire que certaines de mes blessures de guerre me font encore très mal. Je dois me préparer pour rejoindre le Haut Commandement de Guerre. Tout en me dépêchant, de réunir mes affaires, mon esprit ne cesse de cogiter et de réfléchir à tout ça. C’est d’un épuisant…

Une fois prête, je quitte mes appartements pour rejoindre les autres conseillers du Général. Sur place, on me met directement au parfum. Ce qu’on pensait impossible est pourtant arrivé. Nos ennemis, les Daleks sont en train de lancer un terrible assaut sur Arcadia. Je demande alors l’autorisation à mon supérieur de me rendre sur le terrain pour superviser les troupes. On me regarde attentivement, surtout le Général. Celui-ci me fait remarquer que j’ai les traits tirés. Je lui fais un signe de la tête, de toute façon, je n’ai rien à lui cacher. Je trouve des mots convaincants pour qu’il accepte ma requête. Je lui fais comprendre que je préfère mourir pour ma population que pour le bon plaisir du Haut Conseil.

Mon supérieur finit par me faire un signe de la tête en me souhaitant bonne chance. Je l’entends dire que toutes les tentatives du Haut Conseil ont tout échoué et que tout repose sur nos épaules. Je le salue avec respect et m’en vais retourner en enfer. Je prends cette mission très à cœur, il s’agit de défendre ma cité.

Cette bataille ne tourne absolument pas à notre avantage. Les Daleks sont de plus en plus nombreux, ils vont finir par nous submerger. Je ne sais pas pourquoi, la mort de mes soldats et des civiles, ne me font ni chaud ni froid. Suis-je vraiment un monstre ? Ne pas m’émouvoir de la perte d’innocent… Le doute s’installe de plus en plus dans mon esprit, je commence même à me demander si le Haut Conseil est toujours aussi « compétent » pour nous donner des ordres.

Mon visage est terne, je sens que mes mains tremblent de peur. Je pense à tout ça, à cette situation. À tout ce que je ne comprends pas, ma conscience a beaucoup de questions. Un vrai général de l'armée n'a pas le droit de s'égarer. Je constate avec horreur que nos efforts pour contenir l’assaut Dalek sont vains. Je perds de plus en plus d’hommes et nous finissons par nous retrouver totalement envahis par nos ennemis. La cité est perdue… Elle vient de tomber ! Je suis tellement sous le choc, que je ne vois pas l’un des bâtiments s’effondrer sur nous.

⸸⸸⸸

Je me réveille en sueur, je tente de crier. Mais, il n’y a pas de son qui sort de ma bouche. Je respire très rapidement. Je panique, mon rythme cardiaque s’accélère. Je me lève doucement pour ne pas faire de bruit. Ne pas réveiller ma colocataire, qui n’est d’autres que Milicent Corbyn. Elle est étudiante en astrologie. Tandis que moi, en faculté de lettre pour devenir écrivaine. Nous nous entre-aidons à notre manière. Je la trouve adorable et au moins, elle m’accepte telle que je suis. Je dois admettre que le racisme contre les personnes d’origine indienne est très prononcé malheureusement.

Je me dirige à la salle de bain. Je me stop devant le miroir et constate que j’ai une toute petite mine. Je suis très très pâle et épuisée. Je suis pitoyable. Je soupire et va faire une bonne douche chaude avant de me préparer pour aller en cours. Une fois terminée. Je m’habille, prépare mes affaires. Lorsque je me rends à la cuisine, ma colocataire est déjà en train de manger. Je la salue de la tête et en langage des signes. Étant muette et sourde, ça m’aide bien. Je fais en sorte de ne pas lui montrer que je vais mal. Je me prépare un vrai bon déjeuné à l’anglaise. Il faut savoir que je me mange beaucoup. Plus que la normale. Oui, j’entretiens un minimum mon corps musclé.

Après avoir bien mangé. Je m’en retourne dans ma chambre pour prendre mon sac d’étudiantes. Il ne faut pas que j’oublie mes livres ainsi que mes cours. Je le fais. Je le mets au dos. Prends mon casque et quitte cet appartement. Nous vivons à Oxford même. Mais pas dans l’enceinte de l’université. Pas assez de place pour tout le monde.

Je possède une moto. Oui, j’adore ce moyen de transport. Je l’enfourche direction l’Université. Je ressens vraiment les effets de la fatigue. Nous n’habitons pas très loin. Quoi même pas cinq minutes à moto. Le complexe universitaire est gigantesque. Il ne faut pas se tromper d’entrée. Parce qu’il existe plusieurs collèges au sein de l’Université même. Je me dépêche sinon, je vais être en retard. Mais en chemin, je me fais bousculer par quelqu’un. Toujours le même groupe qui m’ennuie. Mes affaires sont tombées au sol. Je fais un peu la grise mine.

Je commence à ramasser et on m’écraser la main avec le pied et je me reprends un violent coup dans les côtes. Je suis étonnée de résister autant à la douleur. On se moque de moi, commentaire raciste, comme quoi. Je devrais retourner dans mon pays d’origine. Que je n’ai rien à faire ici, je ne suis pas assez intelligente. C’est la coute d’eau qui fait déborder le vase. Je fais en sorte de le pousser pour libérer ma main. Malheureusement, une bagarre éclate entre nous. Ils me plaquent au sol pour me rouer de coups. Je les regarde, sans vraiment pouvoir répliquer. Je commence à saigner de la bouche. Je tente de me défendre comme je peux, protégeant un maximum mon visage… Ils finissent par découvrir un dessin que j’ai oublié dans un de mes caillés. Je suis dans la moise… C’est un dessin, de cette ville Arcadia. Reproduis à la quasi-perfection.

On entend alors une voix forte résonner…
The War Surgeon
The War Surgeon
Informations
Messages : 173
Date d'inscription : 03/10/2019
Localisation : Sur Terre...
# Re: Reality ends here. My dreams are fragmented {PV Flynn} - Jeu 2 Avr - 3:22EDITERSUPPRIMERCITERIP
participant 1Khali Morganparticipant2Flynn Carsen

REALITY ENDS HERE. MY DREAMS ARE FRAGMENTED

Khali rêve de plus en plus souvent  de choses horribles mais il se pourrait que Flynn ai un lien avec ces rêves part le biais d'un objet qu'il a sur lui depuis des années....

Ni la réalité d'une nuit, ni même celle de toute une vie humaine ne peut signifier notre vérité intime. Et il n'y a pas de rêve qui soit totalement un rêve. // Arthur Schnitzler - La Nouvelle rêvée (1926)
Cette nuit-là avait été assez agitée. Flynn avait rêvé de son monde. Judson et son héritage. Et surtout le visage d'Eve qui lui manquais tant. Il se demandait si en ce moment les bibliothécaires étaient en train de le chercher. Surement, qu'ils s'étaient fait une raison et qu'ils continuaient la chasse aux artefacts. Mais il n'était pas hanté que part cela. Des images de guerre, de malheurs et de destruction s'imposaient chaque nuit depuis quelques jours et ce n'était pas normal. Chaque fois que le visage de Eve apparaissait, il les voyaient juste après comme si c'était une suite logique alors que ces images n'avaient absolument rien à voir avec la Bibliothèque ou en tout cas il en était convaincu. Il avait bien tenté dans les premiers temps suivant son arrivée de voir si la bibliothèque existait dans ce monde. Rien, il avait fait chou blanc et c'était largement résigner. Et même s'il était aussi doué en mathématique, il aurait eu besoin de Cassandra pour extrapoler et ouvrir une brèche comme celle qui l'avais amener ici pour pouvoir rentré et encore... Il n'aurait pas été sur de la destination.

Cela faisait maintenant un peu plus de deux ans qu'il vivait à Oxford et qu'il y enseignait en tant que professeur de littérature. Cela avait été assez facile. Même s'il avait fallu, un peu mentir pour cela. Il avait menti pratiquement toute sa vie sauf sur ces connaissances qui elles étaient largement bien réel. L'étudiant professionnel était enfin devenu un professeur après avoir passé près d'une bonne dizaine d'année à jouer les Indiana Jones à travers le monde pour la prestigieuse bibliothèque. Mais ce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier d'archéologue non. Il était un spécialiste aguerri de la magie sous toutes ces formes et son métier consistait entre autres à chercher des objets magiques et les entreposé dans la fameuse bibliothèque pour les protéger du monde extérieur et pour protéger le monde.

Maintenant, ce n'était plus le cas. Il s'était rangé. Est-ce que c'était par lassitude ? Non mais part nécessité. Il n'avait aucune preuve de l’existence de magie dans ce monde. Bien au contraire. Il avait essayé de retrouver des objets qu'il avait déjà retrouvé auparavant sans le moindre succès et il en avait déduit que ce n'était plus la peine de chercher. Pourtant, il sentait qu'il devait être ici comme si on l'avait guidé. Part qui ou quoi,  ça, il ne le savait pas ou n'en était pas certain.

Cette nuit-là donc ce rêve de destruction et de guerre qu'il avais vu la première fois peu après la mort de judson se manifesta de nouveau. Il était bien plus vivace et intense que d'habitude si bien qu'il se réveilla en sursaut et en sueur. Après avoir repris son souffle. Il regarda l'heure sur son réveil. Il se passa la main sur le visage puis posa ces yeux sur la montre à gousset qu'il traînait tout le temps avec lui depuis qu'il l'avait hérité de son mentor. C'est cette montre qui lui avait donner ces visions. Il la prit et la regarda. Il se demanda si le faite d'être resté ici n'avais justement pas un rapport direct avec elle. Il ne l'avait plus ouverte depuis cette fameuse nuit après l'enterrement et pourtant, il ressentait très bien encore son pouvoir ou tout du moins ce qu'elle renfermait.

Il secoua alors la tête reposa la montre puis alla prendre une bonne douche pour se réveiller et se détendre de ce cauchemar, mais même éveillé, il lui arrivait d'avoir ces visions. Une fois fait, il se prépara comme à l’accoutumé et pris un bon petit déjeuner en relisant ces copies. Même s'ils avaient une très bonne mémoire, il aimait être minutieux. C'était pour vérifier qu'il n'avait pas laissé passer la moindre faute. Il s'attarda en particulier sur une copie. Celle de Khali Morgan. Cela faisait déjà quelques mois qu'elle était là en étude de lettres. La jeune femme avait du courage. C'était une jeune Indienne sourde et muette qui avais un peu de mal à s’acclimater. En la voyant, il avait l'impression de se voir plus jeune. Il n'avait pas beaucoup d'amis en ce temps. Ils n'en a toujours pas d’ailleurs. Même les professeures n'échangent que des regards polis. Considéré comme un originale et plutôt marginale. Mais cela faisait bien longtemps qu'il n'en tenait plus vraiment compte. Avant arriver d'Eve, Cassandra, Jacob, Ezekiel et Jenkins dans sa vie, il était solitaire et n'avait même pas de vie privé. Il se parlait à lui-même et sa meilleure amie était une épée magique. Même si ce n'était pas n'importe quelle épée magique...

Bref, Khali était le type même de la bonne élève avec la réputation d'intello et le fait d'être sourde et muette en rajoutais fortement à son malheur. Et qui plus ai indienne. Le cocktail explosif qui fait de vous une sorte de paria. Il soupira. Il finit son déjeuner , la relecture de ces copies puis pris son manteau, son écharpe et son cartable où il fourra ton son nécessaire que cela soit ses cours , ces livres et ces copies et sorti de la maisonnette. Il prit son vélo et se dirigea alors vers l'université. Il le gara et y mit un bon anti vol avant de se diriger directement vers sa salle de classe sans passer part la salle des professeurs. Il y avait beaucoup d'élèves. L'université était très réputée et dans de nombreux domaines. Et Flynn malgré tout se sentait dans son élément premier. Il avançait à grand pas alors qu'il n'était pas vraiment en retard, mais il aimait accueillir les élèves dans son amphi. Il continuait d'un pas décidé lorsqu'il entendit de l'agitation. Il se dirigea curieux vers la cohue. Il y avait tout un attroupement d'élèves. Puis il entendit un de ces collègues gueuler comme pas possible. Il était en train de crier vraisemblablement contre des élèves.

Il poussa l’attroupement et se retrouva nez à nez avec un élève qui tenais une feuille entre ces mains et rigolais. Flynn très sérieux lui prit la feuille des mains et lui demanda ce qu'il lui faisait autant rire. Le jeune homme ce senti en peu minable. Notre professeur lui demanda a qui cette feuille appartenait. Alors il montra une jeune femme part terre qui croisa son regard. C'était Khali. Il intima à tout le monde d'aller en cours et les élèves se dispersèrent. Puis il vint vers la jeune femme  pour l'aider a se relever.

- Ça va rien de casser ? Tu as besoin d'aller à l'infirmerie ?

Il l'avait demandé bien en face de sorte qu'elle puisse le lire sur les lèvres.  Il finit part regarder la feuille. Il se figea. Pendant un instant, il ne bougea pas et regardait le dessin de Khali avec une expression à la fois surprise et effrayer en même temps.

- C'est... C'est toi qui a fais ça ?
© linus pour Epicode
Flynn Carsen
Flynn Carsen
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2020
Age : 52
Localisation : Boutique de Londres
# Re: Reality ends here. My dreams are fragmented {PV Flynn} - Ven 3 Avr - 2:45EDITERSUPPRIMERCITERIP
Reality ends here. My dreams are fragmented.
Il y a des jours où l’on n’a guère envie de se lever. Je soupire. Je fixe le ciel sans le moindre sourire. Je constate la présence d’un professeur. Je pose mon bras sur mon ventre. Je n’ai qu’une envie, c’est de dormir. Secouant ma tête. Je me redresse pour me retrouver assise. Mes affaires sont éparpillées. Et ce dessin. J’en ai passé des heures à le griffonner pour me passer le temps. Même si, j’ai beaucoup de travail à cause de mes études. Je trouve le temps de dessiner.

Tournant la tête. Je constate la présence de mon professeur de littérature. Décidément, ce n’est pas mon jour. Le ciel me tombe sur la tête. Enfin, temps que ce ne soit pas ces horribles machines. Il ne faut pas que j’y pense, sinon. Je vais encore les entendre dans mon esprit. Pitié non… Je me frotte le visage. Flynn a récupéré mon dessin. Je me fais vraiment toute petite. Je suis en train de cauchemardé hein ? Dites-moi que je dors encore… Et non. Celui-ci vient vers moi, pour m’aider à me relever. Je le fais de manière acrobatique.

- Ça va, rien de casser ? Tu as besoin d'aller à l'infirmerie ?

Je le regarde toujours avec de petits yeux. Je fais un signe positif de la tête. Je lui parle en langage des signes. Seul moyen de communication pour moi. Je lui dis que j’ai besoin d’y aller. Mais sans plus. Je me frotte les vêtements tachés de sang. Je bâille et regarde mon professeur me montrer mon dessin. Il semble perturber par celui-ci. Je me demande bien pourquoi. Faisant une grimace.

- C'est... C'est toi qui as fait ça ?

Je pointe ce dessin puis moi pour confirmer que j’en suis l’auteur.

« Oui, je l’ai dessiné à mes heures perdues, professeur Flynn. » lui dis-je en lange des signes.

Je ne dis rien de plus. Je reste figée là. Observant ce dessin, cela me provoque de nouveaux flashs de cet étrange endroit. Mais, ce que je vois ce n’est pas la Guerre. Ce ciel orangé qui domine cette cité. Beaucoup de gens dans les ruelles à la style Steam punk. Je connaissais ce style, mais j’ignorais que cela existait réellement ! Ce que je vois me semble plus jouissif que d’habitude. Je le vis… Je me vois dans une rue. Des enfants courent en riant aux éclats accompagnés de leurs parents. Cela me perturbe vraiment. Je secoue la tête. J’ai toujours mon professeur devant moi. Je m’endors et lutte contre le sommeil.

Je me frotte les bras, puis décide d’aller à l’infirmerie. Avant, je récupère mes affaires sauf le dessin. Je range dans mon sac et hop. Nous allons donc me faire soigner. Il faut un petit moment pour s’y rendre. Je m’assois dans la salle d’attente. Je ne me plains pas vraiment de la douleur. J’appuie ma tête contre le mur. J’en profite pour me reposer le temps qu’on me prenne.

Je fais preuve d’un calme olympien. Je ne me plains pas. Rien. Je fais abstraction de la douleur. Mais, si je la ressens beaucoup plus à cause de la fatigue. Mes yeux sont sur mon professeur et ce dessin. Je lui dis que tout va bien. Même si le fait de le voir me met mal à l’aise. Je m’endors à moitié, puis complètement. Il en met du temps à me prendre le médecin de garde.

Je finis par vraiment m’endormir. Je ne tiens plus. Je baisse la tête. Je me mets à rêver et c’est étrangement encore plus fort que d’habitude. Je me mets à cogiter puis à pleurer inconsciemment. Je semble parler avec mes lèvres, mais sans le moindre son. Je cauchemarde à nouveau et c’est violent. J’en ai des palpitations. Je me réveille un peu plus tard en sueur et en vomissant au sol. Je m’excuse auprès de mon professeur. On me demande enfin. Je rentre dans le cabinet. La communication n’est pas simple. Il ne sait pas parler la langue des signes. Je dois donc improviser pour me faire comprendre. Je m’assois. Ce médecin est un peu pris au désarroi avec moi. Il sort, je suppose qu’il va chercher mon professeur.

Posant mes bras sur mon ventre. Je m’endors à nouveau et plus profondément cette fois-ci. Lorsqu’ils reviennent, je me réveille en sursaut. Je m’assois correctement. Et pendant une fraction de seconde, mon regard est beaucoup plus sérieux et je me tiens à la manière d’un soldat. Je fais un salut militaire. Puis, me remet dans une position plus détendue. Je ne comprends pas pourquoi, j’ai fait ça. Je secoue ma tête. Flynn est là pour m’aider à comprendre les questions de ce médecin.

Je vais avoir droit à un check-up complet. Et vu la petite mine que j’ai. Il va me dire que je suis malade. Il se rapproche moi. Il inspecte d’abord mon visage. Je ne bronche pas d’un poil. Je pose ma main sur ma tête. J’ai une forte migraine.

« Faites attention… J’ai des blessures de guerre plus profonde que ça… » dis-je en lange des signes.

Tais-toi Khali. Pourquoi tu dis une chose pareille !! Pourquoi est-ce que je commence à sortir de telle chose. Je n’ai JAMAIS fait la Guerre… Le médecin inspecte mes blessures en me prenant gentiment le visage. Je me laisse faire en le regardant droit dans les yeux.
The War Surgeon
The War Surgeon
Informations
Messages : 173
Date d'inscription : 03/10/2019
Localisation : Sur Terre...
# Re: Reality ends here. My dreams are fragmented {PV Flynn} - Lun 6 Avr - 12:35EDITERSUPPRIMERCITERIP
participant 1Khali Morganparticipant2Flynn Carsen

REALITY ENDS HERE. MY DREAMS ARE FRAGMENTED

Khali rêve de plus en plus souvent  de choses horribles mais il se pourrait que Flynn ai un lien avec ces rêves part le biais d'un objet qu'il a sur lui depuis des années....

Ni la réalité d'une nuit, ni même celle de toute une vie humaine ne peut signifier notre vérité intime. Et il n'y a pas de rêve qui soit totalement un rêve. // Arthur Schnitzler - La Nouvelle rêvée (1926)
La jeune khali semblais complètement ailleurs. Cependant, il fut surpris de la voir se relever de manière aussi acrobatique. Décidément, la jeune femme l'étonnait complètement. Il l'accompagna alors à l'infirmerie et décida de rester pour s'assurer qu'elle soit bien prise en compte. Cela prit un temps relativement long dans lequel l'étudiante s'offrit presque une petite sieste. Flynn ne dit rien. Ce fut le moment que les visions se sont imposés à lui. Cela n'avait jamais été aussi présent et aussi réel comme des souvenirs. Mais des souvenir de qui ? Pas de lui en tout cas, il l'aurait su s'il avait vécu une telle chose ! Il regarda le dessin de la jeune femme. C'était là le lieu de sa vision. Il regarda la jeune femme intrigué. Serrait-ce ces souvenirs ? Non ce serait impossible il à ces visions depuis bien avant de venir dans ce monde. Et pourtant elle lui avais bien confirmé que c'était elle qui l'avais fait.

Cela ne faisait plus vraiment aucun doute, il était lié à elle d'une façon ou d'une autre et il se devait de découvrir ce qu'il en était. Puis khali se réveilla et elle fut prise en charge. Il resta dehors jusqu'à ce que l'infirmier lui demanda de venir pour communiqué avec elle. Ce qu'il fit. Ce que dit la jeune femme le surprit encore d'avantage. Il avait traduit à voix haute. Et le médecin ne comprit pas trop ce qu'elle voulais dire part là.

- je crois qu'elle voulait parler part métaphore. Elle a sûrement d'anciennes blessures qu'elle a eu bien avant, aujourd'hui. C'est la vie.

Même si l'explication devait paraître bancale, le médecin fit oui de la tête comprenant parfaitement ce qu'il voulait dire. Puis ce dernier fini part l'examiner. Le professeur la regardait sans rien dire. Beaucoup de choses se bousculaient dans ça tête. Bien que cela ne fut pas inhabituel. Il avait déjà beaucoup de choses dans sa tête surtout quand il réfléchissait. Et là, il tentait de comprendre ce qu'il se passait avec la jeune étudiante. Il avait appris que les coïncidences n'existaient pas. Et même s'il n'y avait pas de magie dans ce monde ni trame du destin a proprement parler, il y avait quelque chose de similaire au sien. Le fait que le hasard n'y était pour rien dans la destin des hommes. Il avait vécu des situations similaire depuis qu'il avait intégré son étrange travail. Et il savait qu'il avait quelque chose de précis à faire dans ce monde. Et si c'était justement de rencontrer Khali et de l'aider ?

Il en était là de ces réflexions quand le médecin attribua à la jeune femme un surmenage. Il n'était pas surpris de voir les étudiants en faire trop. Il préconisa que la jeune femme devrait rester se reposer à l'infirmerie au moins cette matinée. Flynn lui demanda ce qu'elle en pensait. Après, tout ce n'était qu'une suggestion et elle étais assez grande pour accepter ou refusé. Il lui donna son avis. Se reposer ne serait pas du luxe et il pouvait facilement l'aider à rattraper ces cours part la suite. Il n'était pas que professeur de littérature et libraire. Il avait beaucoup de diplômes à son actif et des connaissances en tout genre.

- Voilà ce qu'on va faire, je te laisse te reposer ici à l'infirmerie puis a midi, je viendrai te chercher et on déjeunera ensemble. Je te donnerais les cours que tu as manqués et nous pourrons discuter. Enfin bien sûr si tu souhaites parler, tu n'y es pas obligé.
© linus pour Epicode
Flynn Carsen
Flynn Carsen
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2020
Age : 52
Localisation : Boutique de Londres
# Re: Reality ends here. My dreams are fragmented {PV Flynn} - EDITERSUPPRIMERCITERIP
Contenu sponsorisé
Informations
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum