World En
ugh and Time

It's Time to save the Universe...

L'espace et le temps ont toujours obéis à des lois universelles dont seuls quelques êtres dans l'univers ont pu les maîtriser. Ces lois en question sont inscrites et indélébiles dans chaque atome, chaque être ainsi que l'énergie façonnant le cosmos. De cette galaxie née de la soupe primordiale sont nées de puissantes races qui sont considérées aujourd'hui comme des légendes. Une en particulier, établissait l'ordre et l'équilibre en s'étant donné pour principe de ne jamais interférer avec les lois ancestrales de l'univers et du temps lui-même.Il y a eu, dans des temps oubliés, la Grande Guerre du Temps. Celle-ci engloba des certaines de races tandis que l'espace et le temps s'effondraient. Elle fut des plus terrible ! Des civilisations entières furent détruites ! Nous savons qu'elle arriva à son terme avant d'être verrouillée. Elle s’est perdue dans l'espace-temps, comme un très lointain murmure. Un jour, une entité née de la noirceur de l'univers naquit tout en se donnant le nom de : Grande Intelligence. Sa soif de pouvoir, de connaissance et de technologie était insatiable et avec le temps elle grandit en puissance. Son but ? Le cosmos dans son entier ! Désobéissant aux lois du temps lui-même, celui-ci commença à se dégrader au point d'en créer des "petits" paradoxes. Un enfant jamais né, une guerre inévitable ou bien encore une étoile qui n'a jamais existé... Si au moins cela s'était arrêté à ces "petits" incidents. Mais non !Lire la suite...

Credits

FORUM INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS. l'Index et la Liste de Sujet sont codés par Jawn d'Epicode.La liste des membres est de Linus d'Epicode. Le Profil/Message est codé part Sunhae d'Epicode. Les fiches sont de Moses. d'Ohana'rt sauf pour le lexique des planètes de Crimson Day. Mise en place du design et adaptations par Flynn Carsen. Toute reproduction total ou partiel est interdit sans autorisation express ! Merci de respecter les créateurs(rices) de ce forum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

# Partners in crime — Ellie et ses copinos - Sam 28 Mar - 5:55EDITERSUPPRIMERCITERIP



ellie rose
temple.

20 ans ϟ 10 décembre ϟ Londres ϟ agent de bord ϟ célibataire ϟ pansexuelle ϟ fille adoptive de Donna Noble

résiliante ϟ patiente ϟ débrouillarde ϟ curieuse ϟ aventureuse ϟ généreuse ϟ drôle ϟ positive ϟ opiniâtre ϟ directe ϟ fière ϟ impulsive ϟ imprévisible ϟ sensible ϟ indépendante .
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
ellie rose temple

« I'll show you good, restore your faith. I'll try and somehow make a meaning of the poison in this place. Convince you love, don't breathe it in, you were written in the stars that we are swimming in. And it has no name, no guarantee. It's just the promise of a day I know that some may never see, but that's enough, if the bottom drops out I hope my love was someone else's solid ground »


:copyright: MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Ellie R. Temple
Ellie R. Temple
Informations
Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2020
# Re: Partners in crime — Ellie et ses copinos - Sam 28 Mar - 5:59EDITERSUPPRIMERCITERIP



prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
:copyright: MISE EN PAGE PAR LILACSKY.



À vous les copinos!
Ellie R. Temple
Ellie R. Temple
Informations
Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2020
# Re: Partners in crime — Ellie et ses copinos - Sam 28 Mar - 15:22EDITERSUPPRIMERCITERIP
Bonjour, Bonjour

Je ne pouvais pas passez à coté quand même, ce serais vraiment dommage de ne pas venir te demander un petit lien. Bon après je ne sais pas vraiment où cela peut nous mené mais pourquoi pas. Ce serais un lien plutôt positif et amical . On pourrait c'être rencontre tout simplement sur un vol. Peut importe la destination.
Flynn Carsen
Flynn Carsen
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2020
Age : 52
Localisation : Boutique de Londres
# Re: Partners in crime — Ellie et ses copinos - Sam 28 Mar - 18:03EDITERSUPPRIMERCITERIP
Ah oui, sinon je me disais que dans sa quête pour trouver le mystérieux docteur, chercher dans des livres serait une étape normale alors elle aurait pu passer par la librairie de Flynn. Je sais pas à quel point il aurait été utile, ce qu’il en sait mais bon. À moins que cette partie, ça se joue mieux en RP haha
Ellie R. Temple
Ellie R. Temple
Informations
Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2020
# Re: Partners in crime — Ellie et ses copinos - Sam 28 Mar - 18:11EDITERSUPPRIMERCITERIP
Oui je m'en doute je ne sais pas trop j'avoue que normalement la boutique est pas loin d'une université mais on a pas encore décidé de quel université si c'est à londres ou pas XD
Flynn Carsen
Flynn Carsen
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2020
Age : 52
Localisation : Boutique de Londres
# Re: Partners in crime — Ellie et ses copinos - Sam 28 Mar - 18:35EDITERSUPPRIMERCITERIP
Ah ouais j’avoue. Bah sinon c’est sur en voyageant ils auraient put se croiser, parler un peu (genre le siège de Flynn étant près de la station des agent de bord alors quand elle n’était pas occupée, ils discutaient)
Ellie R. Temple
Ellie R. Temple
Informations
Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2020
# Re: Partners in crime — Ellie et ses copinos - Sam 28 Mar - 18:44EDITERSUPPRIMERCITERIP
Oui je pense que c'est mieux dans cette optique là
Grande Intelligence
Grande Intelligence
Admin
Informations
Messages : 158
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Omniprésent
# Re: Partners in crime — Ellie et ses copinos - EDITERSUPPRIMERCITERIP
Contenu sponsorisé
Informations
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum