World En
ugh and Time

It's Time to save the Universe...

L'espace et le temps ont toujours obéis à des lois universelles dont seuls quelques êtres dans l'univers ont pu les maîtriser. Ces lois en question sont inscrites et indélébiles dans chaque atome, chaque être ainsi que l'énergie façonnant le cosmos. De cette galaxie née de la soupe primordiale sont nées de puissantes races qui sont considérées aujourd'hui comme des légendes. Une en particulier, établissait l'ordre et l'équilibre en s'étant donné pour principe de ne jamais interférer avec les lois ancestrales de l'univers et du temps lui-même.Il y a eu, dans des temps oubliés, la Grande Guerre du Temps. Celle-ci engloba des certaines de races tandis que l'espace et le temps s'effondraient. Elle fut des plus terrible ! Des civilisations entières furent détruites ! Nous savons qu'elle arriva à son terme avant d'être verrouillée. Elle s’est perdue dans l'espace-temps, comme un très lointain murmure. Un jour, une entité née de la noirceur de l'univers naquit tout en se donnant le nom de : Grande Intelligence. Sa soif de pouvoir, de connaissance et de technologie était insatiable et avec le temps elle grandit en puissance. Son but ? Le cosmos dans son entier ! Désobéissant aux lois du temps lui-même, celui-ci commença à se dégrader au point d'en créer des "petits" paradoxes. Un enfant jamais né, une guerre inévitable ou bien encore une étoile qui n'a jamais existé... Si au moins cela s'était arrêté à ces "petits" incidents. Mais non !Lire la suite...

Credits

FORUM INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS. l'Index et la Liste de Sujet sont codés par Jawn d'Epicode.La liste des membres est de Linus d'Epicode. Le Profil/Message est codé part Sunhae d'Epicode. Les fiches sont de Moses. d'Ohana'rt sauf pour le lexique des planètes de Crimson Day. Mise en place du design et adaptations par Flynn Carsen. Toute reproduction total ou partiel est interdit sans autorisation express ! Merci de respecter les créateurs(rices) de ce forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

# I wanna try everything || Ellie Temple - Jeu 26 Mar - 23:53EDITERSUPPRIMERCITERIP

Ellie Rose Temple
ft. Yara Shahidi
Prénom(s) : Elisabeth Rose Nom : Temple surnom : Ellie âge : 20 ans date et lieux de naissance : 10 Décembre, à Londres Nationalité : Afro-britannique Groupe : Humain Signes particuliers : Son impressionant tignasse
Elle a été adoptée après des années en foyer d’accueil
Sa couleur favorite est le violet
Elle tient sa passion de l’astronomie de son arrière grand père qui adorait l’amener regarder avec le téléscope
Jusqu’à tout récemment, elle travaillait comme hôtesse de l’air
Elle garde toujours sur elle la dernière lettre que son arrière grand père lui a laissé
Elle a une peur bleue des chiens car une de ses familles d’accueil avait un terrible rotweiler
Sa mère adoptive préfère utiliser son deuxième prénom,  sans savoir pourquoi.
Mon caractère
Ellie a toujours refusé qu’on lui colle une étiquette quelconque. Elle préfère surprendre les gens et démolir leurs attentes. Tantôt radiante de joie, puis bouillante d’indignation, il est parfois difficile de savoir à quoi s’attendre de la jeune femme. Elle a toutefois le mérite d’êtree très indépendante et pleine de ressource, il n’y a pas de problèmes qu’elle ne peut résoudre, ou du moins tenter. Un des points forts d’Ellie est sa capacité à voir le bien dans tous et chacun. On a souvent dit qu’elle était trop naïve mais elle préfère laisser une chance a tous avant de les juger. Parce qu’elle croit fermement que malgré tout le mal qu’il peut y avoir autour de nous, il y aura toujours des petits miracles. Ellie a toujours été assez opiniâtre et ce n’est pas allé en s’améliorant quand elle a rejoin le clan Temple. Elle préfère toujours mettre les cartes sur table et exprimer son opinion.
Pseudo : Bea Âge : 25 ans Ton arrivée ici : Vu l’annonce sur un groupe facebook ton avis : Ça me semble super DC : Nope inventé/scénario/PV : Inventé crédit : Tumblr.
par Moses. sur Ohana'rt


Mon histoire
Beaucoup de détails sur la petite enfance d’Ellie sont un mystère pour elle. Des bribes de conversations chuchotées, des mots griffonés sur du papier, sont les seuls indices qui ont pu lui permettre de commencer a reconstruire le casse-tête de son existence. Elle sait que dès son plus jeune âge, elle fu placée en famille, elle a vu à quelques reprises cette femme qui lui a donné vie mais à qui elle n’a aucun attachement émotif (et c’est bien réciproque), mais les détails n’ont jamais été plus clair.

Elle aurait pu être malchanceuse, et tomber des des familles horrible. À l’exception des Beckett avec leur terrible rotweiler, Daisy, elle n’a jamais été inconfortable, ou pire, en famille d’accueil. Non c’est simplement le destin qui lui jouait des tours et écourtait son séjour. Certains n’avaient plus de place une fois leur enfant biologique arrivé, d’autres devaient déménager pour le travail etc. Non, Ellie ne s’en portait pas plus mal à l’exception de l’école. Entre ces quatre murs, elle devait subir les moqueries de ses camarades et la pitié des enseignants. Tous la voyaient comme un pauvre bébé oiseau hors du nid ou une bête sauvage. Pour son bien, avait-on dit, on l’inscrivit dans le programme de mentorat de l’école, où les élèves ayant besoin d’un petit coup de pouce de plus se retrouvaient jumelé avec un bénévole. C’est ainsi qu’elle se trouva dans le chemin d’un sympathique hurluberlu, Alfred Mott. Le fillette se lia rapidement d’amitié avec son mentor quadragénaire et toutes ses histoires loufoques de voyage interstellaire. Avec la permission de ses gardiens, Ellie et Alfred se mirent a faire des activités hors du programme, leurs moments favoris étant les soirs où ils pouvaient aller observer les étoiles.

Au fil des années, elle changea quelques fois de famille encore, mais Alfred et sa famille devinrent comme une constante pour la jeune Ellie. Ce n’était plus que le quadragénaire qui avait développé un intérêt pour la petite: la fille d’Alfred, Sylvia, adorait amener la petite au centre commercial pour pouvoir la gâter comme jamais elle n’a pu le faire avec sa propre fille, et que dire de Donna et son mari, Shaun, qui semblait ne venir visiter comme par hasard que lorsque la petite était dans les parages, avec un nouveau jeu à essayer ou une nouvelle activité.

Puis la nouvelle tomba. Ellie avait 11 ans, bientôt 12 et les Henry chez qui elle résidait allaient devoir quitter pour l’Écosse retrouver de la famille malade. Il fallait une nouvelle famille pour la jeune fille, mais plus les enfants vieillissaient, plus c’était difficile de trouver des familles, et Ellie le savait bien. Il lui aura fallu probablement aller vivre loin maintenant. Surprise, lui révéla-t-on, depuis quelques mois déjà, Donna et Shaun, convaincu par Alfred, avaient entrepris les démarches pour pouvoir servir de famille d’accueil, et bien que le placement de la petite ne soit pas assuré, avec un bon mot de la travailleuse sociale qui a vu Ellie grandir avec ces gens, elle n’eut pas besoin de partir.

Mais Ellie se doutait bien que son temps avec les Temple-Noble ne serait pas éternel, du moins statistiquement, et décida d’en profiter au max. L’univers décida de la surprendre une fois de plus. Elle avait près de 15 ans maintenant quand la travailleuse sociale demanda à la rencontrer. Le coeur gros, Ellie s’y rendit, se doutant que ce serait probablement la fin. Au contraire, on lui expliqua alors que sa mère biologique (qu’elle n’avait pas vu depuis au moins 2 ans) comptait maintenant signer les papiers renonçant a tout droits parentaux. Ellie pouvait maintenant être officiellement adoptée. Ça prit du temps, des efforts et de la paperasse mais pour son 16e anniversaire on pu enfin présenter à la jeune fille son certificat d’adoption. Elle serait désormais Elisabeth Rose Temple.

Encouragée par Alfred et Donna, Ellie appliqua dès sa sortie de l’école pour travailler comme agente de bord pour British Airways, poussée pas une envie de voyager et voir le monde que sa mère adoptive pouvait bien comprendre (“tu es plus courageuse que moi, je regrette souvent de ne pas avoir voyagé plus... quelles aventures j’aurais pu avoir...” lui avait-elle dit un jour). Ses aventures furent soudainement arrêtées quand elle reçu la nouvelle du décès d’Alfred. Elle revint au plus vite auprès de sa famille, ne voulant être nulle part ailleurs au monde pour vivre ce terrible coup. Pendant un moment elle considéra même tout laisser pour rester. Sylvia et Donna ne semblant pas pouvoir ce remettre de leur deuil, peut-être que sa place était ici, à Chiswick, pour aider sa famille. Une lettre du vieil homme laissé derrière pour elle lui fit changer d’avis.

“Ma chère Ellie,
Si cette lettre te trouve, je ne suis plus là pour te la remettre. Et ce n’est pas la fin du monde. Croit moi, la fin du monde je l’ai vu, et j’en suis revenu. Tu es une personne absolument extraordinaire, et ne laisse personne te convaincre autrement. Tu as un destin fabuleux à l’horizon je le sais. Beaucoup d’aventures t’attendent si tu sais où les chercher. Il n’est pas trop tard pour toi. Tu peux encore le trouver. Quand tu croiseras son chemin, et je sais que tu y arrivera, tu diras au Docteur que jusqu’à la fin, je l’ai remercié de tout ce qu’il a fait pour nous, et que je sais qu’il prendra bien soin de toi.
Fonce, et vit toute les merveilleuses histoires qui t’attendent.
Ton meilleur ami,
Alfred M.

P.S. personne d’autre ne peut connaître le contenu de ce message, c’est pour toi et moi.”

Bouleversée mais désirant plus que tout honorer l’homme qui a changé sa vie, Ellie reprend donc sa vie mais avec un nouveau but: elle va trouver ce docteur (avoir un nom aurait été plus facile) et transmettre le dernier message d’Alfred. C’est la moindre des choses.
par Moses. sur Ohana'rt
Ellie R. Temple
Ellie R. Temple
Informations
Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2020
# Re: I wanna try everything || Ellie Temple - Ven 27 Mar - 12:39EDITERSUPPRIMERCITERIP
Bonjour ! Et bien en voilà une bonne surpris , la fille adoptive de Donna Noble XD qui l'eu cru! Je hate de voir ton perso en action en attendant bonne chance pour ta fiche^^
Flynn Carsen
Flynn Carsen
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2020
Age : 52
Localisation : Boutique de Londres
# Re: I wanna try everything || Ellie Temple - Ven 27 Mar - 14:45EDITERSUPPRIMERCITERIP
Soit la bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Wink
The War Surgeon
The War Surgeon
Informations
Messages : 173
Date d'inscription : 03/10/2019
Localisation : Sur Terre...
# Re: I wanna try everything || Ellie Temple - Ven 27 Mar - 19:20EDITERSUPPRIMERCITERIP
Merci, j’ai bien hâte aussi de commencer à jouer.

Dites, j’ai presque fini mais j’arrive pas a gérer les deux icons qui vont avec l’histoire, parce que mon ordi est mort et je remplis ma fiche sur mon ipad et j’arrive pas à ce que les images restent petites... y’a quelqu’un qui saurais m’aider?
Ellie R. Temple
Ellie R. Temple
Informations
Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2020
# Re: I wanna try everything || Ellie Temple - Sam 28 Mar - 1:56EDITERSUPPRIMERCITERIP
Donc ne t'en fait pas pour les icone c'est normal le codeur a juste mis des image plus petite et n'a pas mis un code pour les redimentioner automatiquement  mais cela ne gâche pas la fiche donc ne panique pas XD En tout cas , a parte quelque petit faute d'étourderie je trouve l'histoire de ton perso touchante ! moi qui suis fan de donna j'aime beaucoup ! Je valide largement. J'ai la fleme de prendre le compte fonda pour te le dire alors voilà

Bienvenue parmi nous tu est validé! Je te met dans les alliés car je pense que cela s'y prête bien! Après si tu devient une compagne d'un des docteur on verra ^^

PS: n'oublie pas que dans le forum d'à cote "sirius l'étoile du chien" tu a le forum des demande de rp et celui de la vie de ton personnage. Nous n'avons pas de fiche prédéfinie pour les lien rp donc fait comme tu le sent! Et n'hésite pas a m'envoyer un mp si tu a un souci ^^
Flynn Carsen
Flynn Carsen
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2020
Age : 52
Localisation : Boutique de Londres
# Re: I wanna try everything || Ellie Temple - Sam 28 Mar - 4:11EDITERSUPPRIMERCITERIP
Ouah merci! J’ai bien hâte de commencer, ça fait très longtemps que j’ai pas été aussi enthousiasmée par un rp et mon perso (et puis vu comment le monde va, j’ai plein de temps libre haha)
Ellie R. Temple
Ellie R. Temple
Informations
Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2020
# Re: I wanna try everything || Ellie Temple - EDITERSUPPRIMERCITERIP
Contenu sponsorisé
Informations
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum